samedi 5 avril 2008

Dilemne


Là, juste tout de suite, je voudrais bien investir 30 euros dans une fringue. Pas plus, pas tellement moins ... Juste 30, ce serait parfait !
Direction le site UrbanOutfitters, donc !
Mais là ... Dilemne !

J'hésite entre trois pièces, toutes jolies, toutes au même prix rentrant dans mon mini budget :






Je ne suis sûre de rien ...J'aime les carreaux e le côté sage du premier, les fleurs du deuxième et le côté western du troisième ! Malgré un léger coup de coeur pour la première, les deux autres m'attirent aussi ... Bref, j'aurai besoin d'avis éclairés, si possible de personnes qui les ont vues en vrai et plein plein d'arguments !


Sinon, y'a une mini pièce que je suis sûre de prendre :

Une ceinture, jolie, simple, pour 2$99, je vais pas me gêner ...
Sinon pour les autres pièces, elles sont à 29$99, si vous avez des envies, c'est par ici !

1 commentaire:

Wiss' a dit…

Je vote pour le deuxième, je ne l'ai pas vu en vrai mais il parait sympa.
Bonne chance pour ton choix :D