dimanche 6 avril 2008

Call me Ethan.

Mission Quasiment Impossible débarque !

Mon objectif : un jean flare, foncé de préférence bien que je puisse avoir un coup de coeur pour un clair et surtout, surtout pas par correspondance. Les pantalons, je veux les essayer moi !
Donc, je me lançe dans cette recherche active, que toute personnes ayant des bonnes adresses dans les Alpes Maritimes se déclare :)

En attendant, je peux toujours rêver sur H&M, le plus proche se trouve à 30 km. La méga poisse ... L'ami espagnol me sauvera-t-il du gouffre modesque que représente Cannes ? Pas sûr ... Moi je dis : affaire à suivre !


Joli petit débardeur. H&M bien sûr... La Mode s'acharne sur moi !

1 commentaire:

Unknown a dit…

salut, je recherche un styliste cool et branché pour travailler ensemble.
contactez moi m.makadji87@gmail.com
ou au tel 00.223.909.27.67
tres serieuse, suis sur une nouvelle marque